dimanche 20 septembre 2015

✩ Concours du MILLION de vues : 5 routines capillaires 100% naturelles, bio, vegan et efficaces à gagner ! ✩

Le blog a aujourd'hui dépassé le million de vues depuis sa création datant du 6 décembre 2013. Lorsque j'ai débuté cette aventure, je ne me doutais pas un seul instant que le blog serait autant lu ! Je suis vraiment contente que mon blog vous plaise et je suis ravie de constater que de plus en plus de personnes s'intéressent au naturel et à l'alimentation saine. Il ne faut jamais oublier que c'est grâce à nos actions individuelles que l'on parviendra à faire évoluer les choses. Alors MERCI pour votre fidélité, pour vos messages de soutien, pour vos retours et MERCI pour votre précieuse contribution à un monde plus sain.

Pour fêter ça, je souhaite vous faire gagner mes produits capillaires fétiches, les perles que j'ai dénichées durant ces 3 dernières années de soins naturels. Ces produits ont non seulement une composition parfaite mais également une éthique irréprochable et une efficacité au top !


...Odylique, Ecco-verde & Fées en provence...


Odylique by Essential Care

Odylique, anciennement " essential care " est une marque de cosmétiques bio anglaise que je connais depuis plus de deux ans maintenant et que j'affectionne particulièrement. C'est une des rares marques naturelles ayant une véritable éthique s'appliquant à l'ensemble de ses produits. Ils ont tous une composition irréprochables avec un maximum d'ingrédients biologiques ( certains sont même 100% bio ! ) et une efficacité au rendez-vous. Sans même connaître la composition d'un produit, je l'utiliserai les yeux fermés, c'est pour dire !  La marque reste fidèle à elle même au fil du temps, ce qui est très appréciable lorsqu'en parallèle, beaucoup de marques bio font le minimum côté composition et environnement uniquement pour surfer sur la vague du naturel.
Leur shampoing extra-doux aux plantes est un énorme coup de cœur dont je ne me sépare plus depuis 2 ans et demi maintenant. Pour l'occasion, Odylique, mon fidèle partenaire depuis le début du blog, vous offre 5 shampoings ( extra doux ou à l'arbre à thé ) à choisir en fonction de votre cuir chevelu. 


 Ecco Verde - Produits et Soins de Beauté Naturels

Le site d'ecco-verde est une véritable caverne d'ali baba au naturel !  C'est un site autrichien sur lequel on trouve un choix impressionnant de marques bio internationales notamment des marques allemandes et italiennes que l'on ne trouve nul part ailleurs. Toutes les gammes de prix sont disponibles pour satisfaire tous les budgets. C'est d'ailleurs sur ce site que l'on trouve la gamme de produits allemands Eco cosmetics au complet ! Et pour l'occasion, le site a gentillement accepté de vous gagner 5 tubes de mon après-shampoing fétiche : l'après-shampoing-eco cosmetics mais également 5 masques capillaires  de la même marque !



Fées en provence est une marque de cosmétiques bio française que j'ai découvert il y a quelques mois grâce à l'huile sèche "Lumière d'Or" qui est un véritable bijoux capillaire. J'apprécie beaucoup leur éthique car tous les produits sont certifiés bio, fabriqués en France et contiennent un maximum d'actifs et d'ingrédients locaux ! La créatrice de la marque a généreusement accepté de vous faire gagner 5 flacons de cette merveilleuse huile.



... Les lots à gagner ...

Ces produits sont 100% naturels et certifiés bio, ils ne contiennent donc pas de conservateurs de synthèse. Ils sont également vegan, donc aucun ingrédient d'origine animal à l'horizon et bien entendu pas de tests sur les animaux ! Ils sont également exempts d'huile de palme et tous fabriqués en Europe. Ces produits peuvent convenir à tout le monde quelque soit son niveau d'exigence en matière de composition ! De quoi constituer une routine capillaire complète, saine ET efficace :)


Chaque lot/routine contient :

1. Shampoings Odylique

1 shampoing extra doux ou à l'arbre à thé Odylique ( revues détaillées ici )

Vous le savez maintenant si vous me suivez depuis un moment, ces shampoing sont les meilleurs shampoings bio à mes yeux. Ils allient composition parfaite ( 100% naturels, 75% bio ), base lavante douce, actifs de qualité pour laver le cuir chevelu en douceur et de manière efficace.
Vous aurez le choix entre la version extra-doux qui convient à tous types de cheveux ou celle à l'arbre à thé qui sera plus adaptée aux cuirs chevelus gras.

2. Après-shampoing & masque Eco cosmetics

  1 après-shampoing brillance et soin eco cosmetics ( revue détaillée ici )
 1 masque capillaire éclat argousier & olive eco cosmetics ( revue détaillée ici )

Après une longue quête pour trouver l'après-shampoing bio parfait j'ai découvert l’après-shampooing Eco cosmetics et depuis, je ne m'en sépare plus ! En plus d'avoir une composition irréprochable, il démêle vraiment bien les cheveux le tout sans aucun agent occlusif et sans les alourdir. Le masque quant à lui est plus concentré en actifs et offre un soin plus riche à la chevelure. On peut l'utiliser en soin avant et/ou après le shampoing pour une hydratation plus ou moins intense. Et pour couronner le tout, les deux produits ont un parfum divin qui tient dans la chevelure...
Grâce à l'AS eco cosmetics, on peut également se concocter un soin sans rinçage démêlant et hydratant ( voir recette ici ).

3. Huile sèche " Lumière d'Or " Fées en Provence

  1 huile " Lumière d'or " de Fées en Provence ( revue détaillée ici )
 
Mon dernier coup de cœur capillaire, cette huile sèche à la texture idéale et au parfum tellement gourmand... sans parler de son magnifique flacon féerique de 100ml ! Elle est 100% naturelle et contient un maximum d'ingrédients biologiques ( 49.5% ) et d'actifs de qualité.  Et cerise sur le gâteau, elle est fabriquée en France et est composée d'un maximum d'ingrédients locaux. 
Une huile que l'on peut utiliser en soin sans rinçage pour protéger, nourrir ses cheveux et leur apporter de la brillance mais également en bain d'huile pour une nutrition en profondeur. 


  > 4 produits, 7 utilisations ! Valeur de chaque routine : 62€ <


... Conditions de participation ...


 Obligatoire

Laissez un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation au concours.

Me suivre sur ma page Facebook ( écrire votre pseudo facebook dans le commentaire ) 

  Facultatif

Chances bonus si vous :

Partagez ce concours sur un réseau social en mode PUBLIC (laissez le lien du partage dans le commentaire ) 

  Êtes membre de mon blog ( écrire votre pseudo dans le commentaire )
> Pour devenir membre et recevoir une notification lors d'un nouvel article, allez dans la colonne de droite du blog " s'inscrire à ce site ".

/!\ Dans le cas où vous faites parti des membres du blog et que vous n'ayez pas facebook j'accepte votre participation au concours.

► Concours ouvert à l'internationnal.  
Les 5 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort. Clôture du concours le dimanche 4 octobre à minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 5 octobre sur la page facebook ◄

Bonne chance à toute et à tous et un grand merci à Odylique, Ecco-verde et Fées en Provence pour leur participation

128 commentaires:

  1. Top ce concours :)
    J'ai actuellement ton masque yaourt /aloé vera/glycérine/miel sur la tête ahah
    Bref je participe :) Mon nom sur Fb est Christelle G_nci
    j'espère que ça ne gêne pas que je mette un underscore à la place d'une lettre, c'est juste pour éviter qu'on me trouve via google :p
    Je suis aussi membre du blog sous "Chris G" :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe avec plaisir !
    Tes conseils et produits sont toujours d'une efficacité redoutables !
    Mon prénom est Léora S..., je suis facilement trouvable sur facebook donc je préfère ne pas le mettre en entier (et je t'avais envoyé un message pour un kardoune ;) )
    Merci pour tout et félicitation pour ton million de vues !

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, je participe !!!
    Je suis une fidèle du site et de la page facebook. La publication pour le concours a été partagée en mode "public" à l'instant.
    Merci pour tous tes conseils (notamment pour les produits d'entretien, je suis fan du produit vaisselle!!) et pour ce chouette concours.
    Cécile L.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ton million de vues, ton blog le mérite .
    Mes cheveux te disent merci
    Je participe et mon lien de partage est https://www.facebook.com/aurore.lallemand.56/posts/875336312536003?pnref=story
    Mon nom est aurore lallemand
    Bonne continuation:

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je participe au concours :3 mon nom facebook est Lola G_____R (nom d'une marque chimique et pas naturelle de shampoing :3)
    J'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/lola.garnier.35/posts/770283613097114?pnref=story
    Et je suis membre du blog au nom "elnina G"
    Et merci pour ton blog qui m'a enfin permis de pouvoir bien m'occuper de mes cheveux bouclés ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sarah, je participe, nom fb nad euge.
    J'en profite pour te redire que tes articles sur les produits ménagers sont une super idée. J'attends celui sur la lessive avec impatience.
    Je te remercie également pour le temps que tu prends pour répondre aux questions.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Hello Sara :) Félicitations pour ce million de vues tu le mérite amplement c'est le fruit de l'investissement que tu portes a ton blog donc moi je dis BRAVO :) !! Merci pour ce concours auquel je participe avec un grand plaisir !!! Je te suis déjà sur FB : https://www.facebook.com/anissa.gherrame et mon nom de membre sur ton blog est Anyys G !! Merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , j'aimerais participé a ce chouette concour :D
    J'ai partagé sur mon Facebook : https://www.facebook.com/Rubismescheveuxaunaturel/posts/748438401928231?pnref=story
    Je suis Membre du blog " RubisMescheveuxaunaturel" et c'est aussi mon pseudo sur Facebook :)
    Bisoux Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours !!! Grâce à toi j'ai découvert la gamme Eco dont je ne peux plus me passer !!! un grand merci donc !! Pseudo FB Christelle Gonin Landais

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci pour ce super concours je participe :)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe évidemment! Merci pour ce concours d'ailleurs!
    Mon nom est le même sur facebook et je suis membre de ton blog au nom de srh.vignaron!
    Grosses bises!
    (et j'ai aussi partagé le lien du concours sur facebook)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour le million de vues! Je participe au concours et j'ai publié sur ma facebook en mode public! Merci pour tous les conseils donnés! Steph BEGHEIN

    RépondreSupprimer
  13. Ton milllion de vues est largement mérité, je te suis ici et sur FB avec grand plaisir comme tu le sais depuis longtemps. Merci à toi (et tes marques partenaires) pour ce beau concours. Mon pseudo FB est Bianca Lee et je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce super concours, je participe et j'aime déjà la page facebook. Je partage ici https://www.facebook.com/rachel.durassiermarteau/posts/1154972004518413 . Mon pseudo FB: Rachel Durassier-Marteau. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, bravo pour le million de vues !
    je participe avec plaisir
    mon pseudo Facebook michele philippe
    abonnée au blog michele philippe
    je partage
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1700256853536038
    merci !
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Sarah,
    Merci pour nous faire profiter de ce concours ! Bravo aussi pour le million de vues c'est mérité ! Je suis fan de tes recettes (je suis no glu, no lactose ;-)), conseils... avec des produits naturels et pour tous les porte monnaie. Longue vie à ce blog ! (pseudo fb : Sab Sim)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci pour ce concours Sarah et bravo et encore merci pour ton blog et tes conseils précieux ! Allez je retente ma chance après avoir gagné un joli kardoune (encore merci) :p
    Je te suis sur FB et ton blog (Sandrine Pantel) et j'ai partagé l'annonce de ton concours sur mon mur :
    https://www.facebook.com/sandrine.pantel.7/posts/10207714012796692

    RépondreSupprimer
  18. Coucou! Ils font vraiment envie ces lots!!! Avec ça aucune chance de pas avoir une chevelure de sirène, et ça tombe bien j'ai décider de me laisser pousser les cheveux!
    Mon facebook c'est Adeline Collet
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. coucou, merci pour le concours ^^ je participe et participe hihi !! j'aime déjà ta page facebook, j'ai partagé le concours en mode public https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1501570393494056&id=100009233297542&pnref=story et enfin mon pseudo FCBK : Aunaturel Bynina

    RépondreSupprimer
  20. J'adore!!!! ces lots sont vraiment supers!!! Je tente. Merci "Isa l'air de rien" sur Facebook
    Je n'ai encore compris comment suivre ton blog....lol

    RépondreSupprimer
  21. Aaha, je suis trop contente car depuis que tu en as parler, j'ai vraiment envie de tester l'huile capillaire des Fées de Provence ! Mon pseudo Facebook est Emilie Kru__owy (assez reconnaissable LOL) J'ai également partagé sur Facebook le concours : https://www.facebook.com/3mili3/posts/877561308987853 ainsi que sur Twitter : https://twitter.com/3lwin_/status/645642193613533184
    Je suis également inscrite à ton blog, avec le même pseudo que sur Facebook.

    Voilà, a+ pour un prochain article !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Sarah,

    Tout d'abord félicitations :D et bravo pour ton blog, j'adore tes conseils et merci infiniment pour ce partage.

    Il tombe parfait ce concours car depuis un moment j'aimerai essayer ces produits suite lecture des tes articles, donc bien sur j'y participe :) je te suis déjà sur FB, c'est Camila Martinelli, et je suis aussi membre du blog :)

    Merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe! Merci Sarah, ton blog a changé mon quotidien^^!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir merci pour cette découverte je participe avec plaisir .
    Je suis fan sur facebook mams de deux banbinos
    Mon partage
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/706083676194567
    Je suis membre du blog : mams de deux banbinos
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je suis fan sur fb : capucine porter
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1494503270868569&id=100009267325337&pnref=story
    je suis menbre du blog: capucine porter
    mon mail =capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours et félicitations pour ton blog je participe, les lots me donne trop envie ! :-)

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours et j'y participe pour avoir la chance de tester ces produits :-) mon pseudo Facebook et Florence Pitou

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours !
    Je participe, je suis membre et je suis ta page (Violette Art), et j'ai également partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1708138436066823&id=100006120497338&pnref=story
    :)

    RépondreSupprimer
  29. Salut !
    Félicitation ! et Merci pour ce concours ! J'y participe avec plaisir :
    Facebook: Ana Spa
    Blog : Anais 3013
    Et le lien du partage https://www.facebook.com/ana.spa.9085/posts/392796847598287?pnref=story

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour ce million de vues c'est mérité ! Tellement d'infos précieuses dans ce blog... Je participé à ce concours, d'autant plus que depuis que j'ai accouché mes cheveux ont bien besoin d'être chouchoutés ! Tu me retrouvera sur ta page Facebook au nom de Aurélie Capitaine Atthenont.

    RépondreSupprimer
  31. coucou felcitations pour ton blog j'espre que sa grandira plus!!
    je te remercie d'abord pour ce cconcours, j'espere etre une de ces gagnante parce que j'zi envie de tester l'un de ces produits dont tu es contente mais c'est pas disponible la ou j'habite bref!! je participe, je participe, je te suis aussi sur facebook avec le pseudo manel manel
    merci

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce nouveau concours :) et félicitations !
    Je participe, je suis membre et te suis sur Facebook également.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou, merci beaucoup pour ce super concours!! je tente ma chance!! FB: freire brigitte et je suis abonner depuis trés longtemps a ton blog!! bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations , je participe au concours
    facebook : loubna pachat

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour toutes mes félicitations pour ton blog, tu le mérites. Je te suis depuis déjà plusieurs mois et tes articles sont tous très intéressants.
    Je tiens à participer à ce concours pour pouvoir tester ces superbes produits !
    Tu pourras me retrouver sur Facebook avec le pseudo Elodie Ptichat.
    J'ai hâte de découvrir tes prochains articles
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    merci je participe avec plaisir
    je suis fan sur facebook soso nailbeauty
    menbre sur ton blog lettifi
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203342140993972

    merci bn soiree
    felicitation pour ton super blog

    RépondreSupprimer
  37. Je participe :D
    Merci pour ce concours !
    Voici le lien du partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1637807679803012&id=100007213869439
    Et mon pseudo FB : Coco Choi

    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou sarah et mes félicitations pour le million, je participe avec grand plaisir à ce concours !
    Tes conseils et produits sont une super découverte que j'ai mis en pratique depuis maintenant quelques semaines. Le kardoune doit arriver dans la semaine ��
    Mon pseudo ? : Mathilde GAGNEUR et bien évidemment je partage!!
    Bonne continuation, fais nous tout pleins d'articles bisou

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir <3
    Je suis fan sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/645670895286136832
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations, ton site est génial :) tes conseils me sont bien utiles. Mon pseudo Facebook est Justine.Legrand.

    RépondreSupprimer
  41. Au top ce concours et ton site est juste génial, je l'adore et y passe de longues heures! Je participe, continue, tu es merveilleuse!

    RépondreSupprimer
  42. Je participe avec plaisir a ce sympathique concours.
    Mon pseudo Facebook est Sév Erine et je suis ta page Facebook depuis quelques temps déjà.
    Merci pour tes articles toujours très intéressant.
    :-)

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir!
    merci pour ce chouette concours! je participe et je te suis déjà sur ta page facebook (Aurélie Paris) ;)

    RépondreSupprimer
  44. superbe lot.je participe avec envie et plaisir.merci pour ce concours.je vous suis sous le pseudo hoff sandra sur facebook.

    RépondreSupprimer
  45. Félicitations!
    Et bien sûr je participe comme à chaque fois en croisant tous mes doigts et celui de mon conjoint pour avoir un peu plus de chance que les autres fois haha :D
    Partagé sur fb et google+ !
    Fb: Gamze Elif
    Google +: G Snoww

    RépondreSupprimer
  46. Oh oui je participe! Félicitations pour ce million de vues qui est très mérité. Mon nom Fb est Ga Yëlle (travaille à la conserverie morbihannaise), il y en a plusieurs du même pseudo. (https://www.facebook.com/gaelle.lebail.7/posts/946306482097502?pnref=story). Je suis membre du blog sous le nom de Gaëlle Le Bail.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce super concours!!!
    Je participe avec plaisir et je partage sur ma page Facebook: Missmanu au naturel!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Sarah et merci pour ce topissime concours !!!!
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je te suis depuis treeeeees longtemps sur Facebook : Elodie Kalaaji
    Mon lien de partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=896060057147012&id=100002290788319&ref=bookmarks
    Et je suis membre de ton blog :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  49. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
    j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon mail nath68170@gmail.com
    je me suis inscrite avec les membres du blog mon pseudo nathalie muller
    mon partage sur facebook
    https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/789709637805291?pnref=story

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    encore félicitations pour toutes ces vues! C'est mérité! je te suis depuis quelques mois déjà! Ce que j'aime c'est tes recettes cosmétiques bio et tes recettes de cuisine! Je ne les pas encore essayé mais je pense souvent à m'y mettre!
    Je me dirige tout doucement sur la consommation bio! Je commence en alimentaire et pour les cosmétiques un peu aussi! (je commence à en découvrir des sympa lors de tests produits , j'en parle sur mon petit blog beauté artisanal!)Tout doucement aussi j'essaye pour moi et ma famille de manger plus léger en gluten! J'aime bien aussi tes recettes gourmandes sans gluten!
    Bon bref, ce million de vues est plus que mérité! Sinon ces produits capillaires je ne les connais pas et concernant les cheveux je n'ai encore jamais utilisé de produits bio! Alors je participe à ce beau concours en croisant les doigts!
    J'ai partagé sur FB (pseudo Maryline DUMAS) : https://www.facebook.com/beautyblondetest/posts/1635799983329790?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée
    Maryline

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir , un grand merci .
    je suis abonnée fb,lotus zen
    membre du blog ,michele H
    voici mon relai :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/645692388648681472
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci , belle soirée

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/769775696482672?pnref=story
    et je suis membre du blog stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir Sarah. Je participe avec grand plaisir, depuis le jour où j'ai tapé le mot kardoune sur google et que ton blog m'est apparu, je navigue entre ton blog et ton FB... tu est ma bible du bio et bon... d'ailleurs j'ai toujours gardé ton petit mot lors de ton envoi du kardoune ;) Continue tes articles, tes conseils, tes recettes, c'est toujours un plaisir de te lire et de tester tes idées. Mon FB est Lili Quantin Chaudeurge.

    RépondreSupprimer
  54. Coucou je participe également,
    Mon compte facebook est Khadija Ch
    Je suis également le blog sous le pseudo eva chretien
    Bonne continuation
    et encore merci pour tous ses conseils

    RépondreSupprimer
  55. Ouiiiiiii je participe ! J'ai adopté l'ap shamp Eco cosmectics (merci merci pour ce super tuyau ! ) et le shampoing me tente car je peine à en trouver un qui me convienne :-)
    Sur facebook, Steph Del, je partage !
    Ici , Stephanie Delhalle pense :-) merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  56. Le million, le million ! Bravo pour ce cap et merci de nous faire découvrir cette gamme pour prendre soin de nos cheveux tout en douceur.
    Je participe à ce concours et je partage l'article : https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/871831106268510?pnref=story
    Je like le FB sous le pseudo Lili Larochelle et je suis membre du blog.

    Merci et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir et bravo pour toutes ces vues !! Je participe avec plaisir !
    Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Mon relai fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1665310770356589?pnref=story
    Je suis membre du blog : laetitia celkinapadenom
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  58. Bravo pour ce million mérité :D !! Je participe à ce concours et je te suis sur facebook sous le pseudo Ninam dutripot et je suis également membre du blog. Bonne chance à toutes les participante et merci pour ce chouette concours, ces routines ont l'air top!!

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour !
    Félicitation pour le succès très mérité du blog !
    Je tente ma chance pour le super concours !
    Je te suis sur facebook (Nina HB) (je n'ai pas de compte google pour pouvoir m'abonner au blog :/)
    Mon mail : upsss___@hotmail.fr

    Encore merci pour le concours, et bonne continuation pour le blog !

    RépondreSupprimer
  60. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1029903263686339?pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer

  61. ✔ Je participes au concours

    ✔ Je te suis sur ta page FB pseudo Nienie Des

    ✔ Partage fait ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009182165734

    ✔ Je suis membre de ton blog

    Merci à toi Sarah

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour ! Et surtout bon début de semaine !
    Alors merci et j'essaie cette attention avec plaisir!

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca) & membre GFC - AS.CHOUCA

    Voici mon partage ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=458405534342455&id=100005190377342&pnref=story

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  63. Linda Loa participe à ce concours avec grand plaisir... J'adore ton site j'y trouve beaucoup de recettes (nourriture, cosmétique et produits ménager...)

    RépondreSupprimer
  64. Hello !
    C'est via ton blog que j'ai commencé une routine plus saine et que j'ai trouvé pleins d'infos pour m'aider dans cette démarche, alors ton succès est justifié :) Je pense toujours a aller voir les nouveautés de ton blog des que je me sers de ton kardoune :)
    J'en profite également pour participer au concours !

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce concours ! Mon nom sur Facebook est Delf Utopya. Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  66. Félicitations pour le millions !
    Je souhaite participer avec plaisirs à ce concours. :)
    Mon nom FB : Lulu Berlu
    Je n'ai pas le lien du partage car je l'ai fait depuis mon téléphone.
    Merci à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  67. Super ce concours, je souhaite y participer :-)
    Mon nom FB est Florence Nussbaumer
    C'est grâce à ton blog que tu m'as donné envie de me tourner vers la naturel pour mes cheveux/visage/corps et depuis peu, je teste tes recettes alimentaires et je suis totalement fan!!!

    Merci à toi pour ce partage et bonne chance à toutes pour le concours :-)

    RépondreSupprimer
  68. Coucou, je participe :)
    Mon nom Facebook est Charlène Veyssière.
    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour :) je suis ton blog assidument mais je n'ai jamais pu m'y inscrire puisque je te lis depuis mon téléphone :) c'est grâce a toi que je suis passée au naturel et que j'ai fais mes premières tambouilles je profite donc de ce premier commentaire pour te remercier pour tout ce que tu fais <3

    Je participe donc a ton fabuleux coucours j'ai partagé le concours en mode public sur FB : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10205046551032644&id=1508883289 J'aime également ta page j'ai le pseudo Lucile Cécile :) voilà bonne continuation ! :) au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  70. Coucou Saravissante !
    Je te suis depuis un moment et grâce à toi j'ai réussi à garder confiance en moi en ce qui concerne la perte de mes cheveux. J'aimerai participer à ton concours et pouvoir tester ses produits qui ont l'air bien cool et naturels en plus !
    J'ai partagé ton article sur ma page en public FB https://www.facebook.com/carla.nunez.5
    Et je suis aussi membre de ton blog sous le nom de Carla Nunez

    Tu es très belle et merci pour tes conseils !

    A bientot, bisous !

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir.

    Je suis abonné a la page facebook : Maymoon Zerdad
    Je suis abonné au blog: mimo34

    J'ai partagé

    https://twitter.com/DarkDandiz/status/646088305025654784


    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour !
    Je souhaite participer à ce concours, j ai testé l'après shampooing de chez Éco suite à un de tes articles et je viens de repasser commande, comme il me plait :)
    Ce sera l'occasion de tester de nouveaux produits pour compléter ma routine !
    Je te suis sur Fb (Laëtitia Pi*****) et je viens de rejoindre les membres du site Laetitio Pi.
    Merci pour ce concours (et tes astuces dans les articles) et bonne chance aux participantes !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, je participe au concours avec plaisir!

    Je te suis sur facebook : Tiphaine Gaudet
    Je suis abonnée au blog : Tiphaine G.

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  74. bonjour merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir ces superbes produits!
    je suis fan sur :
    Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage avec joie:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/940499649324502?pnref=story
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour je participe,
    je te suis sur fb (Mile Li) et sur le blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  76. bonjour,

    je te suis sur facebook (mylaine zora).Par contre, pourrais-tu m'indiquer si le concours est ouvert aux résidants des dom-tom (guadeloupe)

    Cordialemangue!!

    RépondreSupprimer
  77. Coucou !
    Je souhaite participer au concours !
    Je suis nouvellemement inscrite sur ton blog (Alyandra), mais je laisse régulièrement des commentaires marqués Anonyme en titre mais signés de mon véritable prénom en dessous, Céline :-D.
    Je n'ai pas de compte Facebook car je n'approuve pas leur politique de gestion des données personnelles, mais je suis régulièrement ta page (lien mis en favoris).
    Et je ne sais pas si ça compte, mais je fais ta publicité à l'ancienne : par le bouche-à-oreille, avec mes amies et collègues :-).
    Merci pour tout ce que tu partages avec nous, tes belles découvertes et tes idées surprenantes !
    Bises,
    Céline :-D

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour
    Avant tout félicitation pour ce million de vues. C'est un très grand succès et tout ça en moins de 2 ans wahouuu! Ta routine de soin naturel me fait évidemment terriblement envie! C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce joli lot capillaire.
    Je te suis déjà sur facebook Natie Bouhier
    Je suis membre du blog: Natieak
    J'en profite pour relayer:
    https://twitter.com/natieak/status/646629426239811584
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  79. Je participe !!! Merci pour ce coucours ! ton blog est toujours aussi intéressant j'attend chaque article avec impatience :) pseudo facebook : olivia grimaud . bizz

    RépondreSupprimer
  80. Chère Sarah! Je participe à ce super concours ! Un grand merci!
    JE te suis sur Facebook sous le pseudo Al Ma
    Voici mon partage public facebook : https://www.facebook.com/al.ma.52035
    Et je suis membre de ton blog (Al Ma ou Audrey OLIVER)

    Et un grand merci pour ton blog que je consulte à chaque nouvel article, tes conseils m'ont beaucoup aidés au quotidien! Plein de bonnes choses pour toi!

    RépondreSupprimer
  81. Hello :)
    Une fois n'est pas coutume, je participe ! Sur Facebook je suis Liekko Sibjörn :)

    RépondreSupprimer
  82. Je veux participer aussi ! :) Sur facebook : Ana Sá.

    RépondreSupprimer
  83. Hello Sarah ! je participe avec joie à ce superbe concours ! Je rêverais avoir de beaux cheveux comme les tiens ;-)
    Me suis inscrite à ton blog, et je suis ta page facebook sous pseudo Lulu mineuse,
    et enfin j'ai partagé ton concours sur ma page facebook :
    https://www.facebook.com/DieteticienneNaturopatheMontauban?fref=nf

    Je croise les doigts, et bonne chance à toutes ! :-)

    RépondreSupprimer
  84. Je participe et j'adore! :) Mon nom sur FB : Estelle Anjo

    RépondreSupprimer
  85. Je participe avec joie à ton concours , bravo pour ton million de vue tu le mérite vraiment.
    C'est tellement agréable de te lire naturellement :)
    Alors c'est plutôt à nous de te dire un grand MERCI.

    Je participe donc à ton super concours qui propose de chouette marque.
    Je connaissais pas du tout mais à vu de ce que tu en pense et leur compositions *_*
    Je te suivais avec mon compte perso ( SabrinaMkp ) et je viens de te suivre avec mon compte blog ( Le blog de Sabrina Mkp ) .

    Je partage en public : https://www.facebook.com/LeBlogDeSabrinamkp/posts/1081059375237800
    Je suis devenue membre de ton blog ( Sabrina Mkp ) toujours le même pseudo.

    Merci beaucoup à toi et les marques .
    Et bonne chances à toutes également . <3

    RépondreSupprimer
  86. Félicitations. Ton blog est génial. J'ai commandé cette semaine l’après shampoing Eco cosmetics que je suis pressé de tester. Je participe et je partage : https://www.facebook.com/asmae.msk/posts/10207367596205460?pnref=story

    Je me suis inscrite sur ton blog et je te suis sur Facebook sous le pseudo : Asmae Msk

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour,

    Oh la laaaa cette routine est vraiment top !!!!! C'est avec joie que je participe et t'en remercie beaucoup ainsi que toutes ces très très jolies marques que tu as très rigoureusement séléctionné !!!! Un million de vues, félicitations !!!!!! C'est très gentil à toi de fêter cela avec nous !!!!!

    Je suis tes aventures sur Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/499762010193696?pnref=story

    Je suis également membre de ton blog sous le pseudo : pinoo

    Je te remercie encore vraiment beaucoup et te souhaite une excellente et belle journée,

    Fingers crossed,

    Oriane,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour, je participe avec un grand plaisir au concours!!!! Je te suis déjà sur Facebook sous le nom Francinette Lc où j'y ai partagé l'article en public: https://www.facebook.com/francinette.Lc/posts/10208111629454454?pnref=story
    Et je suis membre de ton blog: Françoise Lc
    Je crois fort les doigts, je suis fan de tout ce que tu fais! Longue route à ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir et merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir
    et croise les doigts; je suis fan de la page FB et ai partagé ici
    https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10207888348836704
    Bravo pour le blog et le choix des produits
    Bonne continuation
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  90. Petit coucou ,, et surtout un grand MERCI pour ce concours!!!!! Holalala cette routene est juste parfaite!
    C'est avec plaisir que je souhaite participer ! <3

    Je suis membre de ton blog : corinne magdelon
    et
    sur facebook : Corinne Magdelon

    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    j'ai partagé ton cocnours et ton blog en public pour inviter mes amies à te connaitre et voici les liens :

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/647845029780832256


    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/iQBd1BhxVt3

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/885268934861986

    des bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer
  91. Coucou !!!!! je participe aussi au concours, j'ai partagé en public le lien sur ma page, mon FaceBook : Ana M. Rbt

    PS: J'adore tes cheveux, ta longueur est mon objectif pousse, plusieurs de tes masques font partie de mon quotidien que j'arrange à ma sauce et à la qualité de mes cheveux ^^ c'est une belle aventure que tu continue pour notre plus grand plaisir :)

    Ana

    RépondreSupprimer
  92. Olala tu nous gates! Merci pour ce concours; je tente bien entendu ma chance.
    Je suis Laura Richard sur facebook. A bientot

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour,
    Ce concours serai une merveille pour mon passage définitif au naturel (que tu as grandement influencé)!
    Je participe donc, mon pseudo Facebook est Orlane P...t (je préfère ne pas mettre mon nom en entier, j'espère que ça n'est pas grave) et je suis membre de ton blog sous le pseudo "orlanep".
    Merci pour tout tes bons conseils que j'essai d'appliquer quotidiennement,
    Orlane

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour,

    Super idée le concours et ton blog est super! C'est vraiment génial de partager tes recettes et tes conseils!
    Merci beaucoup!

    Manon Renfer (même pseudo Facebook)

    RépondreSupprimer
  95. Salut :) Je tente ma chance ♡♡♡
    Je suis membre du blog et fan sur fb (Neïla Fares)
    Je partage sur FB https://www.facebook.com/neila.fares/posts/606379049501850?pnref=story
    Je croise les doigts ♡ Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  96. Salut !
    Je m'inscris aussi pour le concours, ces produits me font bien envie...
    Pseudo Facebook Lucie Blchrd
    Bonne journée,
    Lucie

    RépondreSupprimer
  97. Salut.
    Je suis ton blog et ta page facebok depuis le début. Merci pour ce concours
    Voici le lien lien du partage facebook
    https://www.facebook.com/oum.rahma/posts/1628518010723677?pnref=story

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir,
    merci pour ce chouette concours.
    je participe avec plaisir, en croisant les doigts, et je suis fan fb sous le nom Domynik Pron.
    Très bonne soirée
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  99. bonsoir, je suivais par FB ton blog et je viens de me créer un compte google pour participer a ton concours bien sympathique !! je suis lorie salsakiz sur FB et je te remercie encore pour ton blog génial!!! je suis passée au bio depuis 5 mois maintenant

    RépondreSupprimer
  100. Coucou Sara! Excellente initiative du concours ^^
    J'y participe avec grand plaisir !! Ton blog est si inspirant. Je connais tous tes articles sur le bout des doigts :-D
    Peut importe le gagnant, je serai une inconditionnelle fan ^^
    Sur FB, Myriam Af
    Bonne chance a tous
    :-)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, j'ai découvert ton blog depuis ta vidéo faite avec Elodie de Sirène Bio concernant la chute de cheveux et depuis je suis régulièrement ton blog, mine précieuse d'informations et de conseils pour avoir de beaux cheveux (j'ai été particulièrement intéressée par tes articles sur la chute et la pousse des cheveux).
    Je participe avec grand plaisir à ce magnifique concours !! un grand merci à toi et aux marques partenaires :)
    Je te suis sur facebook (pseudo : Lyli Granath) et suis membre de ton blog (Lylilove7)
    Encore merci pour tes précieux conseils. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  102. Oui oui oui je participe à ce super concours.

    Comme plein de monde ici, je suis ce blog depuis un moment, autant pour les astuces beauté que pour les recettes de cuisine, qui ont toutes l'air plus savoureuses les unes que les autres (par contre j'ai eu quelques ratés en les essayant.... )

    Mon pseudo FB servane Fourel

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour. Je participe à ce concours. Mon pseudo fb et mon pseudo de membre de ton blog : Marion Roussea.
    Le lien de partage du concours sur fb : https://www.facebook.com/mariontox.m/posts/10207639157406778?pnref=story
    Merci pour ce concours, ces produit ont l'air géniaux ! Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  104. Plus qu'un simple Blog une vraie idéologie et surtout une seconde vie pour mes cheveux :) Merci
    Lumen DECLEVE
    Lien publié sur FB :)
    https://www.facebook.com/Mme.decleve

    RépondreSupprimer
  105. Coucou. Voici quelques temps que je suis votre blog ainsi que votre page Facebook. Vous êtes une très belle source d'inspiration pour moi. Quand je pense à une recette (naturelle, capillaire ou gourmande), quelques jours après, je suis comblée par un article que vous publiez. Merci pour tout cela. Ma page facebook : Nathalie Antony. Je participe avec un immense plaisir à ce concours. Avec tous mes remerciements ...

    RépondreSupprimer
  106. Angelica Von-Stiehl29 septembre 2015 à 16:42

    Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl) et participe avec plaisir.
    Je partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1496501423998570&id=100009161814370

    RépondreSupprimer
  107. je participe aussi (lien partagé : https://www.facebook.com/cyril.rutkowski/posts/10206196001253345 )

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour le concours, je participe avec plaisir et te suis déjà sur Facebook pour ne plus rater tes publications sous le pseudo sarah du crabz.
    Sarah

    RépondreSupprimer
  109. Waouw félicitations pour million de vues c'est énorme! Mais c'est mérité ;)
    Je tente ma chance pour ce super concours
    je te suis sur fb: alessa knox
    membre du blog: alessa knox
    j'ai partagé ici: https://www.facebook.com/Alessaknoxblog/posts/1643044409289319

    Merci et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  110. Bonsoir ! Quel beau concours ! Je participe !
    Mon pseudo sur facebook est "les carnets de Blandine".
    lescarnetsdeblandine@gmail.com
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  111. Merci beaucoup pour ce concours, j'adore ton blog et mes cheveux adorent tes recettes capillaires, simples efficaces et surtout naturelles mais habitant a Alger il m'est difficile de me procurer des produits(shampoing,as...) bio et de qualité donc se concours c'est ma chance ^_^ . Bref je participe:
    -je te suis sur ta page FB: Meriem Meriouma
    -le lien du partage en mode public: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1617881048478818&id=100007708155341&pnref=story
    -je suis membre de ton blog, pseudo: meriem atif

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour Sara
    Voilà une routine qui fait juste très très envie, surtout cette superbe huile des Fées en Provence !
    Je participe avec grand plaisir
    Fan Fb ML kirzy
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/516473458512806
    Bisous
    1poulpe1fille@orange.fr

    RépondreSupprimer
  113. Coucou Sarah,
    Merci pour ce magnifique concours qui fait trés envie donc biensur, je participe :).
    J'ai partagé sur ma page facebook et egalement liké ta page (en fait c'etait deja fait depuis un moment lol), voici le lien: https://www.facebook.com/claire.carbonnel/posts/10207045836520741
    Mon pseudo facebook est: Claire Carbonnel.
    Merci encore pour ce que tu fais et continue comme ça, ton blog est genial :).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  114. Salut Sarah,
    C'est avec plaisir que je participe (enfin un concours ouvert à l'international) !
    Pseudo FB : mohea wong hen
    Et je suis aussi membres de ton blog.
    Bonne continuation au naturel ! :)

    RépondreSupprimer
  115. Coucou ! Merci pour ce concours !!
    Je tente ma chance et j'ai aimé ta page (Agathe Martin) !
    Je suis contente d'être venu voir une recette ce matin !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  116. très contente de participer, je tente ma chance (Filomena Carmela Meola) et je partage avec@linda montemurro

    RépondreSupprimer
  117. Coucou coucou je participe avec plaisir à ce concours ! Je n'ai pas facebook mais je suis membre du blog (Clarita) voili voilou !

    Amour, argile et huile de coco,
    Clarita

    RépondreSupprimer
  118. Kikou !! Je tente ma chance pour ce concours :D mon pseudo fb est Flo Kamomille ! Bises extraterrestres <3

    RépondreSupprimer
  119. Coucou Sarah !
    C'est super sympa d'organiser un concours pour tes membres :)
    En plus les produits doivent être tops (j'en connais certains grâce à toi).
    Je te suis sur Facebook et je suis membre du blog: Julia Dagorne Nejjar.

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour,

    Oh que oui... vive le naturel ! Félicitations pour ton million de vues, ce n'est pas rien !
    Merci à toi de nous faire partager tes coups de cœur capillaires en cette belle occasion. Je participe fort volontiers.

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j'ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/532862503548423?pnref=story
    Je suis également membre du blog, toujours sous mon nom Amandine Sauret

    Merci encore et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour

    Je suis Dumas Isabelle et fan
    Je tente ma chance avec plaisir
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  122. Coucou !
    Je participe au concours :).
    Sur Facebook c'est Céline cherry. Ainsi que qu'en tant que membre.
    Merci encore pour ton blog et tes recettes !

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce joli lot
    Je te suis sur Facebook sous mon pseudo Sev Rine et je suis abonnée au blog avec mon mail chateigne59@gmail.com
    J'ai partagé ce concours sur Facebook
    https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/447867715397226
    Merci encore pour ce joli lot, bon week-end

    RépondreSupprimer
  124. Je tente ma chance avec joie. Merci pour ce concours.
    Mon pseudo FB veroSophroMassage

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB sous le nom Trésor Chérie Poulette.

    RépondreSupprimer
  126. J'aime beaucoup ton blog, tes conseils, et j'adore suivre tes découvertes de produits ! Tu m'as donné très envie d'essayer tous ceux là, je connais seulement l'huile, qui est, je dois l'avouer, un petit trésor :) Merci pour ce concours, je participe !
    Mon pseudo est FB : Aurora January
    Pseudo Membre : Aura Tania
    Publication partage : https://www.facebook.com/artemusa.au?fref=nf

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour, Sarah,
    Je participe au concours. Mon nom au fb: Sandra Garcia Marín. Je suis abonée avec le mail soclasandragama. Je partage au Fb. Merci bien

    RépondreSupprimer
  128. Coucou, je tente ma chance volontiers ;-)

    Je te suis sur ta page Facebook, pseudo : Trioux Delphine

    Partage du concours sur Twitter : https://twitter.com/dauphine80500/status/651089888989868032

    Je suis également membre de ton blog : dauphine-80@hotmail.fr

    Bizouilles ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...