samedi 29 novembre 2014

❄Concours de Noël : 4 coffrets Odylique à gagner pour découvrir les produits phares de la marque ❄

À peine un an que le blog existe et déjà plus de 270 000 vues et 1728 membres sur la page facebook ! Merci beaucoup pour vos abonnements, vos messages et également de partager vos expériences et avis sur divers sujets. Pour vous remercier et pour Noël, je tenais à vous faire gagner des cadeaux et ça tombe bien car Odylique ( anciennement essential care ) qui est l'une de mes marques de cosmétiques bio préférée a sorti pour l'occasion un coffret de Noël qui regroupe les produits phares de la marque et a très gentillement proposé de vous en faire gagner !


Lots à gagner 


Le coffret à gagner comporte 7 produits en format d’essai, ce sont les produits les plus primés et les plus appréciés dans les gammes visage, corps et cheveux. Joliment emballé, il regroupe les produits favoris de la clientèle d'Odylique, des blogueuses et des rédactrices beauté. La valeur de chaque coffre est de 49€.



Shampoing Extra-Doux aux Plantes 20ml 
>100% naturel - 70% bio - convient aux végétaliens

 Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici  
Pour lire ma revue sur ce shampoing c'est par ici
Nettoyant Visage à la Noix de Coco 30ml 
 >100% naturel - 87% bio - convient aux végétaliens
Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici   
 Super Tonique Apaisant à la Rose 4ml (
>100% naturel - 100% bio - convient aux végétaliens 
Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici  
Sérum Concentré aux Superfruits 2ml 
> 100% naturel - 100% bio - convient aux végétaliens
Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici 
Crème Hydratante Tempo à la Rose 15ml (
>100% naturel - 95% bio - convient aux végétaliens 

Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici 
Gommage au Sucre et Coco 20g 
 >100% naturel - 100% bio - 100% comestible - convient aux végétaliens
Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici 
Pour lire ma revue sur ce produit c'est par ici  
 Baume Ultra Riche 20g
>100% naturel - 99% bio

Pour en savoir plus sur ce produit cliquez ici 

Tous les produits du coffret ( et de la marque ) ont une composition ultra clean, c'est ce que j'appelle du vrai bio. Comme vous pouvez le constater, ils sont tous 100% naturels et avec un maximum d'ingrédients biologiques ( 70% à 100% ) ! La plupart des produits sont vegan et ils sont tous non testés sur les animaux. Je n'ai pas testé tous les produits mais je n'ai jamais été déçue par leurs produits, c'est l'une des rares marques si ce n'est la seule que je peux conseiller les yeux fermés grâce à leur éthique irréprochable. Et en plus d'avoir une composition parfaite, les ingrédients choisis sont de qualité et les synergies d'actifs sont très bien étudiées ce qui donne naturellement des produits efficaces.

Ce coffret comprend mon shampoing bio préféré de tous les temps, alors c'est peut-être l'occasion de le tester si ce n'est déjà fait ! Il y a également un nettoyant visage, une lotion, un sérum et une crème visage de quoi faire un layering complet et 100% naturel !

Conditions de participations

 Obligatoire

Laissez un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation au concours.

Me suivre sur ma page Facebook ( écrire votre pseudo facebook dans le commentaire ) Facultatif

Chances bonus si vous :

✔ Partagez ce concours sur un réseau social en mode PUBLIC (laissez le lien du partage dans le commentaire ) 

✔  Êtes membre de mon blog ( écrire votre pseudo dans le commentaire )

> Pour devenir membre et recevoir une notification lors d'un nouvel article, allez dans la colonne de droite du blog " s'inscrire à ce site ".

/!\ Dans le cas où vous faites parti des membres du blog et que vous n'ayez pas facebook j'accepte votre participation au concours.

 Le concours est ouvert à l’international ! 

Les 4 gagnant(e)s seront tirés au sort. Clôture du concours le samedi 13 décembre à minuit, le tirage au sort aura lieu le dimanche 14 décembre sur la page facebook ◄


J’espère que ce concours vous fera plaisir, bonne chance à tous et un grand merci à Odylique  !

136 commentaires:

  1. Ouaw! Super lot et ouvert à l'international en plus !!!!
    Je participe volontiers en espérant recevoir ce super cadeau de Noel! Je te suis sur FB (Laura Lala Lala) et j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/lodamour1980/posts/727223424034665.
    Je croise les doigts et souhaite bonne continuation à ton blog!
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je tente ma chance. Merci à toi de nous gâter autant ! Et merci pour tous les bons conseils que tu nous donnes ! Je le dirai jamais assez j'adore ce blog !!! ^^

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de nous proposer ce concours! Le lot est superbe!!!
    Je te suis sur facebook : Mathilde Person (https://www.facebook.com/mathilde.edlihtam.355)
    Et je partage en public ton concours!

    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! je participer avec joie! car j'adore ton blog et ta page facebook! mon pseudo TITI, mon lien de partage du concours : https://www.facebook.com/laetitia.christal :) et mon pseudo ici LAETITIA VENUS :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je souhaite participer a ton concours. J'ai partagé le lien sur mon mur FB https://www.facebook.com/cindie.balthy/posts/10205085775202338?notif_t=like. Je suis déjà inscrite la bas et je viens de m'inscrire ici car je ne l'avais pas encore fait. Merci pour toutes tes astuces ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , je participe avec plaisir !!! Je suis jeune maman et j'ai bien besoin de prendre soin de moi avec des produits safe et de ma louloute que j'allaite encore ... Je partage le concours sur mon facebook ( kiki colibri ) . Continue à partager tes recettes , tu as un public en Corse !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,merci pour ce super concours.Je suis la page et partage sous Gabriele juillet.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour :) !merci pour ce concours,c'est Noêl avant l'heure ;) !jj'aime et je partage,je te suis sous "Petit poney".Bonne continuation et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours,j'y participe volontiers.
    Je n'ai pas FB, mais je me suis inscrite sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Rien que ça, dis-donc tu nous gâtes! Je participe! Mon partage sur facebook : Adeline Provot https://www.facebook.com/Dogline MERCI

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,je suis déjà la page et je partage sous Gabriele hillmer.Merci pour ce beau concours,bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou beauté! je participe avec immense joie! j'ai partagé ce concours sur facebook, Google+, et twitter :D
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100004734976481
    https://twitter.com/Naddouch
    je suis déja membre sur ton blog sous le pseudo de Nadia Bou

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,Je souhaite aussi participer. Mon compte FB : Audrey Lauer, j'ai aussi partagé. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Engagée dans le bio !!! Je tente ma chance ;-) merci
    https://www.facebook.com/sophrologieveronique

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Hello je veux bien participer à ton concours !! Mon fb est Léa Dauv !! Merciii !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur facebook : Trésor De Naomi
    J'ai également partagé le concours : https://www.facebook.com/armoire.denaomi/posts/567908163355794
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Super ce concours! Je participe avec grand plaisir car j'ai très envie de découvrir ces produits, n'ayant pas encore pu le faire :)
    j'ai partagé le concours sur twitter et facebook et je te suis sous le pseudo SeikoAme partout :)
    Line twitter: https://twitter.com/laetitia_camus/status/538703445155262464
    lien facebook: https://www.facebook.com/laetitia.camus/posts/10152915096043384?pnref=story

    Voilou^^ Belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce super concours :) je participe et je partage sur facebook ! mon compte : olivia grimaud ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe !!! Merci pour ce concours :) sur facebook mon nom est jennifer cardot .

    RépondreSupprimer
  22. Je participe! :) Merci pour ce concours!
    Je te suis sur Facebook: Melle Lerina
    J'ai partagé ton concours sur facebook:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=322256651301827&id=213640065496820

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours , je tente ma chance pour découvrir cette marque qui me tente beaucoup .
    Je te suis suis FB : Marie France Baccelini , je partage sur FB : https://www.facebook.com/mariefrance.baccelini/posts/397372910416401?pnref=story
    Je suis membre de ton blog , même nom , bon weekend et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  24. Je te suis depuis quelques temps et je fais régulièrement ton super masque hydratant et nourrissant. Je tente ma chance. Merci pour ce concours. Isa l'air de rien (sur facebook)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je tente ma chance pour découvrir ces produits beauté que je ne connais pas.
    Je te suis sur facebook (Audrey Roques) et suis même une acheteuse de Kardoune ;)
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ;) Je tente ma chance ♡♡
    Je te suis sur Fb (Neïla Fares) et désormais membre du blog également
    Je partage sur Fb https://www.facebook.com/neila.fares/posts/483596861780070
    Merci pour ce concours ♡♡ Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  27. Hello Sara alors merci pour ce jolie concours de noël et bravo pour ta première bougie je t'en souhaite plein d'autre ( mais égoistement aussi car ton blog est une mine d'info donc merci ;)) !! Alors bien evidemment je participe avec plaisir ! Mon pseudo du blog c'est Anyys G je te suis sur Facebook ;

    https://www.facebook.com/anissa.gherrame

    Je partage ton concours ;)

    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Sarah et merci pour ce genialissime concours !!!

    Je participe avec grand plaisir ^^
    Mon pseudo Facebook : Elodie Kalaaji.
    Le lien de partage du concours : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=741204789299207&id=100002290788319&ref=bookmark

    Et je suis membre du blog :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir
    merci pour ce chouette concours je participe
    elle a l'air top cette box
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/614671411993102?pnref=story
    et je suis membre du blog stephanie cardoso
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    Depuis que je suis ce blog, je ne jure plus que par le naturel et mes cheveux me disent merci !
    Alors je participe volontiers...
    Je vous suis sur facebook (Mathilde Guiraud)
    J'ai hâte de lire l'article sur le nettoyage des brosses, je viens d'en acheter une toute neuve et je ne sais pas trop comment l'entretenir !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je tente ma chance. Merci bcp pour ce concour ;)
    ami fb freire brigitte

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir
    Je participe avec plaisir
    Je suis la page FB : morgann netto
    et mon partage : https://twitter.com/morgane_neto/status/538785298478428160
    Merci et bon weekend

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir , merci pour se super concours
    je participe avec plaisir , vous nous gater , merciii
    je suis membre de mon blog : goubet laura
    je sus fan de la page facebook : goubet

    je partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/goubet.laura/posts/838915466130272

    bonne soiré a tous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Super! Je ne connais pas les produis de cette marque, avec un peu de chance je pourrais les découvrir!

    Alex
    Ps: je fais partie de gens non inscrits sur Facebook. Merci de ta comprehension

    RépondreSupprimer
  36. TOUSSAINT Isabelle29 novembre 2014 à 22:16

    Bonsoir,
    On est vraiment gâtées.
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adorerais découvrir ces produits.
    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/538803256516829185
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Membre du blog : ISA TOUS
    Merci à toi et au partenaire pour ce généreux concours.
    Bonne et belle soirée ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Sara,

    Et merci pour ce super concours !!
    Je suis ton blog depuis un petit mois et j'y suis déjà accro :-)
    Merci pour toutes ces super recettes et bons plans naturels :-)
    Je tente donc ma chance pour ce lot.
    Mon pseudo FB : audrey rio, je suis aussi membre de ton blog.

    Bises
    Douce nuit
    Audrey

    RépondreSupprimer
  38. Merciiiii Sarah !!! Très heureuse de voir que ton blog a autant de succès ! Je te suis Toujours avec plaisir ! Des articles Toujours aussi intéressants et originaux ! Merci! Alors je participe avec plaisir! Je suis abonnée à ton Facebook ( Camille Wavelet) à ton blog ( Miffy) et je partage ton concours... J'espère que ton Concours aura du succès!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    -Membre du blog : elodie playcadeaux -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1519239508327109?pnref=story
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir ^^ super ce concours merci bcp ^^
    je te suis sur fb =emy justine vigneron
    membre du blog Vigneron emilie-justine
    j ai partagé= https://www.facebook.com/ev1983/posts/801351323258565?pnref=story
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Sarah

    Merci pour ce concours et bravo pour le site au passage. Super conseils très utiles.

    Je te suis depuis un petit moment sur FB mon pseudo FB est сара бэнмай (c'est du cyrillique lol) j'ai publié ton lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=731486653600436&id=573323396083430

    Je viens de m'inscrire sur ton blog mon pseudo est sarahb21

    Encore merci pour ce concours c cool Noël quand même

    Bonne continuation

    De la part d'une autre sarah

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Sarah ,
    Je suis ton blog depuis un moment, j'apprécie d'y trouver des recettes capillaires et culinaires :)
    Je suis inscrite à ton blog (Laëtitio Pi) et je souhaite participer au concours, le coffret a l'air super !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  43. bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir! Je te suis déjà sur FB: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37 et je partage avec mes amies: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/811668888871716?pnref=story
    Bon dimanche!
    helene06
    voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  44. bonjour et merci a vous ; je me laisse seduire avec plaisir ;
    je suis tres heureuse de vous suivre via fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10205099947279481?pnref=story
    je vous souhaite de tres belle fetes a tous merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Magnifique cadeau que vous nous faites !
    Je suis fan avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Voici mon partage:
    https://www.facebook.com/stephaniesecondgrandcoeur/posts/981348935243693?pnref=story
    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !J'éspère que la chance tapera à ma porte : )En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je participe avec plaisir.
    C'est difficile de trouver des produits naturels merci de m'avoir fait découvrir cette marque.

    RépondreSupprimer
  47. BONJOUR
    merci pour ce tres jlie concour
    je participe avec grand plaisr
    fan sur facebook julie simone
    inscrite sur ton blog lettifi
    mon partage

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10201882706869031?pnref=story
    https://twitter.com/lettifi1/status/539040273930539008

    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je suis devenue membre du blog Mélanie Maurel :)
    J'aime la page facebook pseudo Mel Maurel et voici mon partage :
    https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1507691276149725?pnref=story
    Voilà j'espère n'avoir rien oublié il ne reste plus qu'à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)
    Encore merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  49. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Je suis membre GFC - AS.CHOUCA
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    mON PARTAGE https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=345217135661296&id=100005190377342&pnref=story
    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    * Membre du blog : Agnes Berbesson
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=300226950173837&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne fin d'après-midi !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  51. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    je suis membre du blog via google: geraldine gautier
    mon lien de partage est
    https://twitter.com/gggaut/status/539082131432308736
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  52. bonjour
    je vous remercie pour ce jolis concours de beauté je tente ma chance avec plaisir
    j'ai partager votre concours sur facebook https://www.facebook.com/karine.metayer.9/posts/740494319368259
    mon mail est metayerkarine1302@gmail.fr

    bon fin de week end

    RépondreSupprimer
  53. Hello, ravie de participer!!! :)
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine) et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/634798286630994
    Je suis membre du blog (rafina)
    Merci infiniment! :)
    Excellente soirée et bonne semaine à venir!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Whaou sympa les cadeaux :) Surtout si c'est du vrai bio parce que quand je regarde la compo des shampoing que j'ai déjà acheté pour mes loulous, il y a tjrs un ou deux ingrédients cacabeurk lol !
    Donc je participe parce que j'aimerai bien tester ^^
    J'ai liké la page et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/kalypso89/posts/10205478741829558
    Voilà voilà :)

    RépondreSupprimer
  55. Merci Sarah,
    J'ai découvert cette marque grâce à toi, elle fait partie de ma routine, je participe donc volontiers à ce concours.
    Mon pseudo Facebook : Suppakag Desu.
    Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  56. Hello,
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir car j'aimerais beaucoup tester ces produits !
    je te suis sur Facebook et sur le blog : Lilie Nail Art
    j'ai partager sur Facebook : https://www.facebook.com/lilie.nailart/posts/682848008497550?pnref=story
    bonne soirée,
    bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1589706481257700&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Super je participe avec joie a ce concours qui fera de ma chérie une heureuse
    Je suis fan Facebook a Adam Schaubroeck
    mail schaubroeckadam(at)yahoo(fr
    Partagé
    https://www.facebook.com/adam.schaubroeck.54/posts/1577961242418719?pnref=story
    Merci a vous et bonne soirée
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  59. Coucou !
    Wooow, ces beaux produits! Je suis vachement intéressée! Depuis peu j'essaie de faire vraiment attention à la composition de mes produits, mais j'avoue que niveau shampoing, j'ai un peu de mal à trouver un truc efficace, bio et qui vient à bout de mes gratouilles... J'ai lu ton article sur le shampoing et il me fait super envie ! (enfin le reste des produits aussi hein =P mais j'ai compris que le shampoo c'était de la bombe en bouteille de 200mL)

    Je participe bien volontiers ♥
    ► Je te suis sur FB (Celine Bruness)
    ► J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/412523028897212
    ► Et je suis le blog sur GFC (Celi Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end à toi ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Je participe avec grand plaisir, découvrir le meilleur shampoing de tout les temps, c'est tentant :D
    je te suis sur facebook avec mon compte cestsilya giron
    je me suis abonnée ac mon compte du même nom et ai partagé sur facebook ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100004642067456

    En te souhaitant plein d'autres visites et découvertes aussi positives

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir,
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir car je ne connais pas ces produits.
    Je te suis sur FB sous le nom ninounette bulle.
    Voilà le lien de mon partage : https://www.facebook.com/ninounette.ecolo/posts/911902382208954?pnref=story

    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  62. Bonsoir
    WOW le super cadeau, n'ayant pas encore du l'occasion de découvrir cette joli marque, je suis ravi de participer à mon tour :-)
    Je suis fan de la page Facebook au nom de Magalie Galie
    Voici mon partage https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1501320443463074
    Je suis membre du blog Magalie Galie
    Merci de nous gâter belle soirée

    RépondreSupprimer
  63. Je te suis sur Facebook, je partage également ton concours et je deviens membre de ton blog. Merci à toi. Malika Telliam

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !

    Je participe avec grand plaisir à ton concours !
    Je voulais tester justement cette marque qui m'a l'air super :).
    Je te suis sur Facebook (Céline Cherry) et je suis également membre (Céline Cherry).
    Merci pour ce concours !
    Bonne continuation dans ton blog, il mérite d'être vu !

    Céline.

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir ,merci beaucoup
    ravie de participer
    je te suis déjà sur fb,lotus zen
    membre GFC ,michele H
    mon relai :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/539162814217072640
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir et merci pour ce superbe concours :) Je participe avec grand plaisir pour ce joli coffret dont je ne connais absolument pas la marque.

    - Je suis fan de votre page Facebook (Véro Sabine Zesepter)
    Lien de mon partage public https://www.facebook.com/vero.sabinezesepter/posts/354115644770445

    - Je suis membre du blog (Vero Sabine Zesepter)

    Merci encore, bonne chance aux autres participant(e)s et agréable soirée :)

    RépondreSupprimer
  67. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, je ne connais pas cette marque mais elle a l'air top!
    Je te suis sur facebook: alessa kblog
    je suis membre du blog: alessa knox
    j'ai relayé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1520015301592231&id=100007513277858&pnref=story

    Merci et bonne soirée (j'adore ton blog et tes recettes :) )

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir, je participe avec plaisir je ne connaissais pas du tout la marque
    Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)
    Je suis membre du blog (Cynthia)
    Mon partage :https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10205207664573703
    Merci pour ce super concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je participe avec plaisir! :)
    Je suis fan FB (Chris Lapoune) et j'ai partagé : https://www.facebook.com/chris.lapoune/posts/1552580338288263
    Merci pour cet énormissime concours! :)

    RépondreSupprimer
  70. Quel beau concours ! Je participe ;) et je relaie le concours avec plaisir sur ma page fb (Rose Snæfelldóttir)

    La semaine prochaine, je teste ton masque après-shampoing et huile de coco posé la nuit ! ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  71. Hello, je tente ma chance. Je te suis sur facebook depuis le début et merci pour tous tes conseils.
    Pseudo fb : Sora Youna. Mon mail amelita.vp(at)outlook.com

    Bonnes chances à toutes et à tous ! Biz

    RépondreSupprimer
  72. Allez, hop, je réessaie...peut-être que ça marchera mieux cette fois-ci... Merci pour ce concours, je participe, et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/annie.parmentier/posts/858030130897588?pnref=story

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  73. J'essaie à nouveau de participer, mon message n'a pas eu l'air de passer...
    J'aime ta page facebook sous le pseudo Lilas Chevelure, je suis inscrite sur ton blog (La chevelure de lilas), et j'ai partagé ton concours sur google+ (https://plus.google.com/107502801523907123139/posts)
    Merci beaucoup pour ce super concours, les produits ont l'air vraiment bien, j'ai vu ton article sur le shampoing aux plantes et depuis je l'ai mis dans ma wishlist ^^
    En tous cas je croise les doigts(: Bonne chance à tous!(:

    RépondreSupprimer
  74. Coucou

    Wahou ce coffret à l'air trop top quoi, petit format pour tester et trimballer en voyage et surtout vegan ♡ de quoi correspondent à ma nouvelle transition vers une santé saine et meilleure.je participe donc avec plaisir. Je te suis sur facebook (kamille boisserpe) et sur ton blog (camille boisserpe).
    Merci pour ce concours et merci pour tes articles toujours intéresants.

    CAMILLE

    RépondreSupprimer
  75. Génial ce nouveau concours je participe bien sur ;-) alors mon pseudo fb : Po Lux , mon partage https://www.facebook.com/profile.php?id=100004520863727&fref=nf&pnref=story !!!! Bonne soirée et merci de nous faire profiter de ces jolis cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  76. Merci beaucoup de faire la mère noel avant l'heure!!
    Je profite du concours pour te dire que tes recettes sans produits laitiers
    et sans gluten me sauf la vie en ce moment car je suis depuis peu un
    régime alimentaire!!
    Bonne chance à toutes, marie.

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir,
    C'est super gentil ton lot a gagner. Je veux bien participer, je suis abonnée sur ton facebook et je suis membre de ton site. Mon pseudo est lamiette depain :).
    Merciiii et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir, je participe au concours. Merci pour votre blog, je continu ma lecture, vraiment sympa.
    Merci et bonne soirée
    Céline

    RépondreSupprimer
  79. coucou, je souhaite participer. je te suis via ma page facebook, adi line. j'ai partage ton concours ce we. je me inscrite comme membre sur ton blog. merci a toi, adeline

    RépondreSupprimer
  80. Coucou, voici ma participation au concours. MERCI de nous le proposer. Je partage de suite. (pseudo: Clarisse Goudet) Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour je souhaite participer, merci pour ton blog (et surtout tes conseils capillaires ^^)
    (pseudo: Isabelle Durand) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  82. Merci Merci! Super concours pour un super blog!
    (Pseudo Elodie André)
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  83. Hello je ne connais pas cette marque mais je serais curieuse de la tester! Très joli lot ;-) Je te suis sur FB et sur ton blog pseudo Marylin Essig! Merci bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  84. Coucou!!
    Je participe avec grand plaisir à ce concours, car les lots m'intéressent beaucoup! Comme beaucoup j'suis une accro de ton blog. Mon pseudo fb est Nath Alie pour le partage de ton concours. J'espère avoir participé correctement, et t'avoir tout dit pour prendre ma participation en compte!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  85. Salut! Moi aussi je veux participer. J'adore ton blog et j'ai déjà essayé quelques unes de tes recettes et astuces. =) Je suis ta page sur facebook (mon pseudo fb est Ana Sa) et suis devenue membre du blog aussi (pseudo: Ana). Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour :)
    Je participe ! Merci !


    Pseudo :
    Sur Fac : Steph Del et j'ai partagé le lien :-)

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook "noéline le j****"

    RépondreSupprimer
  88. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je participe bien sûr avec plaisir !!
    Je ne connais pas la marque mais ça a vraiment l'air top ! Je tente donc ma chance !
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire).
    Voici le lien de mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/coucou-les-filles-voici-de-superbes-concours-calendrier-de-l-avent-green-et-chic-chez-m2494764
    Voici le lien de mon relais sur FB : https://www.facebook.com/hillswick.shelties/posts/297527573790449
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour! Je souhaite participer à ton concours.
    FB : Clem P*****
    Bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  90. Coucou, je participe au concours! :)
    Je te suis sur facebook (le mien : Marie Tolu)
    je suis membre de ton blog (je ne connais pas mon pseudo, je suis inscrite via Google et je ne connais pas trop)

    J'espère gagner ce lot, même si généralement je n'ai jamais de chance ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour, je participe au concours.
    J'ai liké la page facebook et partagé le concours (je ne sais pas c/c une publication désolée....) depuis la page Cochon neige
    Je suis membre du blog sous le pseudo gobogola (pourtant j'apparais en tant que max en commentaire alors que je me suis inscrite via mon compte gmail, je ne comprends pas)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour
    Très joli cofffret je tente ma chance
    je suis devnue membre corinne b et fan corinne deloumeaux
    mon partage https://twitter.com/lanormande2011/status/541201705992347648
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour

    J'adore ton blog alors bien évidemment je joue et j’espère vraiment gagné
    mon compte facebook c'est " elsa tholance " merci a bientot

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour , je participe, merci pour le concours. je suis sur le blog Marteau Rachel, j'ai partagé sur facebook sur ce compte: https://www.facebook.com/rachel.durassiermarteau.

    RépondreSupprimer
  95. bonjour , je participe et je partage hihi , Maria Black sur facebook , merci pour ce super concours !!

    RépondreSupprimer
  96. Tu nous inonde de concours! En tout cas les lots sont superbes!! Je participe avec grand plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  97. Coucou Sarah!!
    Merci beaucoup pour ce nouveau concours auquel je participe volontiers =))))
    Bonne soirée! Vanescles

    RépondreSupprimer
  98. Je participe �� mon facebook est Sonia Taajine

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir Sarah! Je viens de m inscrire sur ton blog et je te suis sur Facebook (emilie habrant). J ai partagé le concours en public mais je sais pas comment marquer le lien lol mais crois moi je suis de bonne foie!

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir! Je participe au concours ;)
    Je vous suis désormais sur Facebook, et j'ai partagé le lien que voici :https://www.facebook.com/jennifer.snauwaert/posts/10204704320382098?pnref=story ( sur mon profil Jennifer Snauwaert) ;)

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour, je participe avec plaisir! je te suis sur Facebook (sandra des îles)
    Merçi pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir ,
    je suis membre du blog (Teresa) et j'ai liké la page Fb (Teresa Lumia) et ai partagé :https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10205569849515670
    Encore merci et bonne continuation
    lumiateresa1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour et merci pour ton concours!!!
    Mon pseudo fb est Nath Alie et mon pseudo de ton blog est nath38500
    le lien du partage est https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=500980786708526&id=100003898274577&pnref=story
    Je pense n'avoir rien oublié!!!

    RépondreSupprimer
  104. Bonsoir

    Je suis Dumas isabelle et fan 'pif paf). Je me mets en lice pour ce superbe concours
    Il me reste à croiser les doigts
    merci

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour je tente avec plaisir :-) merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  106. J'ai failli passer a cote de ce concours! Et comme on dit : jamais deux sans trois :p je participe donc a ce concours! je te suis sur facebook et sur ton blog. Mon pseudo c'est suzon-bulle louis, et voici le lien de mon partage facebook : https://www.facebook.com/suzon.bulle/posts/10152423655611090?pnref=story.
    Merci encore pour tous ces concours! j'espere avoir autant de chance que les fois precedentes!

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour, Un grand merci pour ce big concours auquel je participe avec espoir et plaisir.
    Je te suis sur le blog :Sylviane Gurgui
    Je te suis sur FB sylviane gurgui
    Mon lien de partage :
    FB : https://www.facebook.com/sylviane633/posts/817733558282910
    Je te souhaite un joli week-end.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    Je suis inscrite sur le blog.
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/725938960830074?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  109. J'adore ce blog !! Merci pour tout tes précieux conseils !! Et évidemment je participe ! ;)�

    RépondreSupprimer
  110. Fan de ton blog,je participe avec grand plaisir. Je te suis sur fb et ton blog: lysianne Moreno

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour, j'adore tes articles !!!! Merci pour le concours et je participe.

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour ! Merci pour le concours que j'ai partagé en mode public sur mon profil : Jessye Tanizaki.
    Merci également pour ton travail sur ton blog qui est une très belle référence dans ce domaine :D

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour et merci pour le concours, je participe bien volontiers !
    Je suis membre de ton blog et te suis sur ta FB avec le pseudo Brune brunette.
    Voici le lien du partagebdu concours :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=761655780582094&id=100002130386306&pnref=story
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  114. Je participe! Mon pseudo Facebook est Noisette Caramelle��

    RépondreSupprimer
  115. Salam Aleykoum oukhty,
    Je participe avec plaisir a ton concours ton site ma été d'une grande aide pour mes cheveux surtout tes cure !! Mille fois merci !! Surtout que ses coffret me feront le plus grand bien !! Prend soin de toi ma belle et mille merci pour tout ce que tu fait :D ( mon pseudo FB est Aiisha choucha)

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe, je partage sur ma page facebook (Hell VonHell)
    Bonne chance à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour ce concours, je partage et je participe volontiers !
    Toujours un plaisir de te lire.. :)

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. c'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je suis fan FB : Cyanne

    RépondreSupprimer
  119. Bien sûr que je participe, les produits Odylique sont une pure merveille !

    Je suis abonnée à ton blog, à ta page facebook et voici le lien de mon partage

    https://www.facebook.com/mae.va.906

    Merci pour ce super tirage au sort !

    RépondreSupprimer
  120. Bonsoir,

    Whaaaaa !!!!! Je participe avec joie et plaisir et te remercie beaucoup pour ce sublime jeu concours !!!

    Je suis déjà Fan de ta page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/376972015806030?pnref=story

    Je suis aussi déjà membre de ton blog sous le pseudo : pinoo

    Et je croise mes doigts très très fort !!!!

    Je te remercie encore tout tout plein et te souhaite une excellente et belle soirée,

    Oriane

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir, je participe!!!
    Quel magnifique concours tu nous proposes!!
    Je ne connais pas encore cette marque, mais j'adorerais tester!
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi et je suis abonnée a ton blog avec ce même pseudo.
    J'ai partagé ici:
    https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/356696274501918
    Merci je croise les doigts et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  122. Bonsoir
    Merci pour ce superbe concours
    Moi pseudo facebook c'est Juste Virge

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    je suis fan des réseau
    fb: Catherine Bunny Udina
    mon partage
    https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1506740166259825
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  124. bonsoir sarah et toutes les filles
    je participe
    mon compte face : karine cal
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  125. Je participe ;-) Mon lien de partage : https://www.facebook.com/delphine.trioux/posts/10205435506227202?pnref=story

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir,
    Allez je tente ma chance aussi pourquoi pas moi (pour une fois)
    Mon pseudo FB: Myriam Aya
    Je te suis également sur ton blog pseudo : Myriam Ayachi

    Et partage done sur FB: https://www.facebook.com/myriam.ayachi.9/posts/10202167086773751?pnref=story

    PS: super blog une vraie mine d'info

    RépondreSupprimer
  127. Bonsoir,
    merci a vous pour ce super concours,
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan FB mon pseudo est Maeva Michel

    j'ai partagé voici mon lien : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1592512684305733

    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  128. merci pour ce super concours :)
    je participe

    RépondreSupprimer
  129. Bonsoir, je participe avec grand plaisir a ce superbe concours. Je te suis sur fb sous Jessica Aguenier.

    RépondreSupprimer
  130. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis membre du blog : Aurelie4483

    Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/543897264108732416

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  131. Oh j'allais loupé ça !
    Je participe et je te suis sur facebook sous mon vrai nom : Julie Huygens
    et sur ton blog avec le pseudo "le miroir d'ellendra". Voili voilou. :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  132. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Super sympa ce coffret, j'adore <3
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4955576502932
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  133. coucou in extremis, je participe et j'ai partagé : https://www.facebook.com/beautyblondetest/posts/1531892743720515?pnref=story
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes
    pseudo FB beautyblondetest dumas
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
  134. Coucou je participe ahhh mais ma connexion à trop de mal déjà 3 fois que j'essaie de publier mon commentaire. .. grrr que la force soit avec moi.
    Comme toutes les filles j'ai commentée ta page fb mon nom stacie green et jz croise très fort les doigts même ceux des orteils :) merci pour toutes ces attentions et pour ces superbes lots :) bonne soirée des bisous

    RépondreSupprimer
  135. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...