samedi 1 mars 2014

Se couper les cheveux et s'épiler avec la lune ✄ ☾ : Mars 2014

On se retrouve avec le calendrier lunaire de Mars afin de connaître les périodes favorables à la coupe des cheveux et à l'épilation.

/!\ 2 ciseaux étant la période la plus favorable à la pousse des cheveux et 2 pinces à épiler la plus favorable pour que les poils repoussent lentement.


> Pas de coupe prévue ce mois ci , mais j'ai constaté quelques fourches donc je ferais une traque aux fourches pour les éliminer.
Le brûlage des cheveux me tente de plus en plus pour éviter que les cheveux ne refourchent trop vite mais j'hésite encore à sauter le pas... *peureuse*






                                                        Prévoyez-vous une coupe ce mois-ci?
                                                   Avez-vous déjà testé la méthode du brûlage?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un grand merci pour ce partage si généreux de ta part . Des articles super bien écrits, un retour et du bilan sur les produits que t'as déjà testé... rien à dire j'ai mis votre blog dans mes favoris au plaisir de te lire souvent .
    J'ai juste une question pour les coupes au "calendrier lunaire" pour mars 2014 il était favorable de couper ces cheveux à partir du le 01 Samedi jusqu'au 16 dimanche puis le lundi 31 en dehors de ces date il ne faut pas couper ? c'est bien ça ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , contente que le blog te plaise :)

      Oui exactement pour les périodes de coupe !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...