mardi 11 février 2014

Ma wishlist du mois de février ♡

On se retrouve avec les produits qui me tentent ce mois ci  ! Je n'oublie pas mes bonnes résolutions ... ^^


Cheveux




Mousse coiffante naturelle - Suncoat






Cette mousse coiffante est naturelle et SANS ALCOOL ! 100% vegan et non testée sur les animaux. Une très belle découverte que j'ai très envie d'essayer pour bien dessiner et fixer mes boucles de temps en temps.  Elle ne desséchera pas les cheveux contrairement aux mousses naturelles mais bourrées d'alcool.

> Où la trouver ? : sur le site beautebio

> Prix : 11€/210mL












Kelp & Mint Volumizing Conditioner



 Après shampoing volumateur à la menthe -100% pure








Cet après shampoing est 100% naturel avec quelques ingrédients bio et qui paraît il donne du volume.. que d'arguments pour me tenter!
Voir la composition de cet AS dans cet article

> Prix: 14.75€ /236mL 
 > Où le trouver ? : sur le site de 100% pure







http://images.iherb.com/m/SNC-00125-3.jpg
Shampoing bébé - Sanctum

Ce shampoing pour bébé est tout doux et 100% naturel et 91% bio, je pense faire une infidélité à mon chouchou essential care pour changer un peu et voir ce qu'il a dans le tube ^^    

Voir la composition de ce shampoing dans cet article

> Prix: 6.49€ / 150 mL
> Où le trouver ? : sur le site iherb                 

   


Visage


Pour le visage envie de pureté...


Purclear Gel nettoyant doux sans savon
Gel nettoyant doux sans savon - dermatherm



Utilisant habituellement du savon pour l'étape nettoyage, je suis tentée de tester un gel nettoyant qui est encore plus doux pour la peau !

Celui ci est un gel nettoyant doux sans savon visage ( et corps ). Conçu pour nettoyer en douceur en respectant l'équilibre cutané et le pH physiologique de la peau.
Il est 100% naturel, 53% bio ( sachant que l'eau thermale présente en majeur quantité n'est pas pas certifiable bio ) 79,40% ingrédients actifs. Sans conservateurs synthétique grâce à la stérilisation UHT.

Breff, je vous en reparle très bientôt dans une revue produit après l'avoir testé !




> Prix : 10.90€ / 150mL
> Où le trouver ? : sur le site monde bio







http://www.bioetvous.com/modules/awshop/data/pics/large/9810048.jpg
Eau thermale - Jonzac



J'ai dernièrement testé l'eau thermale d'avène et celle de jonzac en petits formats pour remplacé mon hydrolat et j'ai été séduite ( je vous résèrve un article à ce sujet très prochainement )  .
Jonzac est une eau thermale riche et équilibrée en minéraux tels que le calcium, le magnésium, le manganèse ainsi que de nombreux autres éléments sulfurés . Elle est donc appréciée pour ses propriétés apaisante, anti-irritante et régénérante.
Je compte donc prendre le maxi format pour faire profiter ma peau de tous ses bienfaits !

> Prix : 8,20€ / 300mL - 3.50€/50mL
> Où la trouver ? : sur le site monde bio






Corps




http://images.luxebc.com/images/products/thumbnails/1338224799-64637800.jpg
Nettoyant moussant corps ananas 
- Nature's paradise

Un gel douche tout doux et à la composition ultra clean ! 
Voir la composition de ce gel douche dans cet article

> Prix :  > Prix : 6.98€/532mL
> Où le trouver ? : sur le site d'iherb









 Maquillage

Vernis durcisseur et embelisseur  - UNE




Je recherchais désespérément une base de vernis le plus naturelle possible et fortifiante et UNE l'a inventé !  Une soin qui renforce et protège les ongles et à 81% d'ingrédients d'origine naturelle avec une couleur laiteuse pour faire son effet appliqué seul.

> Prix : 12.90 €/ 10mL.
Profitez d'une réduction en ce moment chez mademoiselle bio, 10€ au lieu de 12.90€ !
 > Où le trouver ? : sur le site mademoiselle bio









Mascara cils courts - Couleur caramel

Un mascara naturel conçu spécialement pour les yeux sensibles. Il est formulé sur une base aqueuse enrichie en actifs pour prendre soin des cils et ne pas irriter les yeux . 


>Prix : 18.70€ / 9mL
> Où le trouver ? : sur le site mademoiselle bio






 Hygiène




Weleda Pâte dentifrice saline anti tartre 75ml
Pâte dentifrice anti tartre - weleda
Un dentifrice naturel à la composition clean qui prévient la formation du tartre. Il contient de fins cristaux de sel marin qui permettent un nettoyage en profondeur et du bicarbonate de sodium qui permet de blanchir les dents.

Je suis toujours dans ma quête d'un bon dentifrice naturel , j'éspère que celui ci sera le bon !

> Prix : 5 € / 75 mL
> Où le trouver ? : sur le site monde bio





Je reviendrais vous parler de ces produits après les avoir tester dans des revues produits




Avez - vous testé un de ces produits?
Quels produits vous tentent ce mois - ci ?


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. le dentifrice tiens ! encore un produit à changer du chimique dans ma routine, j'ai pas confiance en weleda habituellement mais j'ai confiance en tes avis ! donc si je le vois au magasin bio (weleda bien répandu) je l'essaye

    le gel dermatherm tu sais mon avis, au top !

    et l'eau thermale jonzac ce sera pour plus tard ;)

    elle est bien longue ta liste par rapport à celle de janvier lol

    Jas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Franchement le dentifrice est TOP je l'essaye depuis peu et j'adore !

      Haha mais non .. juste 2/3 trucs en plus.. ^^ Le mois prochain s'annonce plus raisonnable !

      Supprimer
  3. Coucou Sarah :)

    Tu as testé la mousse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Non pas encore testée , j'en parlerais dès que je la teste :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...