lundi 17 février 2014

Concours des 15000 vues en partenariat avec ... essential care!



Ça fait déjà 2 mois que mon blog existe et je tenais vraiment à vous remerciez de me lire et de me suivre

J'organise donc un concours pour les 15 000 vues et particulièrement parce que je souhaite vous faire gagner un réel coup de cœur BIO , le shampoing extra-doux aux plantes bio de la marque essential care !
Celles qui me suivent savent que je l'affectionne particulièrement pour son efficacité, sa composition clean et l'éthique de cette marque qui est une des rares marques bio à la composition et à la démarche écologique exemplaires et ce dans le moindre détail.



                                          ► CONCOURS 15 000 VUES 

 



Je suis ravie de ce partenariat avec la marque essential care qui est en adéquation avec mes valeurs et qui correspond parfaitement à tout ce que je recherche dans les produits naturels et bio.

Après avoir éplucher des tonnes de compositions, je peux dire qu'essential care est LA marque qui est ressorti du lot de par ses compositions vraiment saines contenants un maximum d'ingrédients bio !

Je suis donc très honorée que la marque m'offre le privilège de faire gagner ses produits ! Un grand merci à essential care pour ça :)


Présentation de la marque


Des soins de beauté sains et efficaces


Basé dans le comté du Suffolk en Angleterre, essential care est une petite entreprise familiale de cosmetiques bio.
La philosophie de la marque est de concevoir des soins visage et corps bio, sans produits chimiques, agréables à utiliser et surtout aux effets visibles . Cela passe par l’utilisation de plantes médicinales bio de très grande qualité et d’huiles essentielles bio dosées subtilement, pour des résultats exceptionnels. Les huiles végétales doivent être vierges et obtenues par première pression à froid, afin de préserver leurs richesses en vitamines anti oxydantes et nourrir ainsi activement la peau en la protégeant du vieillissement prématuré.


Des cosmétiques d’origine et fabrication éthique


La marque s'engage également activement dans la lutte pour la protection de l’environnement, ce qui implique le soutien à l’agriculture biologique et le choix de matières premières issues de ressources naturelles renouvelables,recyclables ou pouvant être recyclées sans risque.

Afin de maximiser la fraîcheur et la richesse des précieuses plantes et huiles, la marque fabrique soigneusement à la main tous les produits cosmétiques bio d’Essential Care.
Les cosmétiques sont fabriqués par petits lots pour une meilleure conservation et les formules sont exclusives et uniques.
Les produits cosmétiques d’Essential Care ainsi que les matières premières des fournisseurs ne sont pas testés sur les animaux.
Tous les produits conviennent aux végétariens et certains également aux végétaliens ( produits sans cire d'abeille ou propolis ).



Essential care change de nom et devient... Odylique








 

ODYLIQUE – LE GÉNIE DE LA NATURE


Odylique, une gamme de produits « éco-luxueux », conçue pour les peaux les plus réactives et les plus fragiles. un nouveau nom, un nouveau design, pour des produits qui vous offrent tout le génie de la Nature. « Odyl » signifie « un pouvoir de la Nature ».
 Odylique est 100% naturelle et certifiée bio par la Soil Association.

/!\ Tous les produits Essential Care vont peu à peu prendre le nom d'Odylique, sauf ceux des gammes Mamans/Bébés et maquillage .





Présentation du shampoing à gagner


❖  5 shampoings extra-doux aux plantes - Odylique - 200ml

Ce shampoing a été plusieurs fois primé, et a été le tout premier shampoing bio apparu sur le marché !

Valeur du shampoing : 14,50€ 



                                                                               
Comme vous pouvez le constater, le shampoing est désormais sous le nouveau nom " odylique"  avec également un nouveau design . C'est désormais un shampoing 2 en 1 shampoing & après shampoing.

C'est exactement les mêmes actifs que l'ancien avec quelques améliorations notamment concernant la texture et la conservation.
En effet, l'inconvénient de l'ancienne version était la conservation limitée à 3 mois car le shampoing ne contenait aucun conservateur.
Si vous voulez voir la revue détaillée que j'ai faite sur l'ancienne version du shampoing cliquez ici

 Nouvelle composition  ( 100% naturelle,70% bio)

Eau filtrée, coco glucoside, huile de noix de coco*,sodium lauroyl lactylate , jus concentré d'aloe vera en poudre*, extrait de fleur camomille*, extrait de prêle*, extrait de romarin*, extrait d'orite*, glycérine*,  lécithine, alcool * , acide lévulinique , acide p-anisique, sodium levulinate, gomme xanthane






J'ai souligné dans la nouvelle composition les ingrédients qui ont été ajoutés:

- Sodium lauroyl lactylate : un émulsifiant  naturel qui permet de mélanger l'huile et l'eau et qui a été ajouté afin d'améliorer la texture.

  Alcool bio : un agent antimicrobien qui s'oppose au développement des microbes et aide à contrôler le développement de microorganismes sur la peau.

> Ne vous inquiétez pas , la dose d'alcool bio représente un très faible pourcentage du produit ( confirmation par la marque ) et ne présente dans ce cas aucun risque d'irritation ou d'asséchement du cuir chevelu et des cheveux. Il est utilisé ici comme conservateur.

- acide p-anisique : stimuler le renouvellement épidermique.



Ancienne composition

Eau filtrée, coco glucoside, huile de noix de coco*, extrait d'ortie*, extrait de prêle*, lécithine, extrait de romarin*, jus concentré d'aloe vera*, acide lévulinique & sodium levulinate & glycérine, gomme xanthane, extrait de lichen, acide citrique, extrait
 de camomille*




Ayant trouvé LE shampoing je vous avoue avoir eu peur lorsque j'ai vu que le shampoing avait changé de composition mais j'ai été vite rassurée, il y a très peu de différences, les mêmes actifs et toujours une composition clean avec un maximum d'ingrédients bio , tout ça pour le même prix.
La marque a su restée fidèle à elle même et n'a pas profiter de sa notoriété ( comme beaucoup de marques ) pour baisser la qualité de ses produits qui fait que je l'apprécie d'autant plus !
 


Notoriété du shampoing extra-doux


Ce shampoing a été plusieurs fois primé, et a été le tout premier shampoing bio apparu sur le marché.
Avec un maximum d’ingrédients bio et une formule nettoyante unique, sans aucun sulfate; préservateurs artificiels ni sel, ce shampoing extra-doux adoucit, équilibre et protège tous les types de cheveux, même les cheveux teints. 
Il est adapté aux bébés et aux cuirs chevelus à problèmes, irritations ou pellicules. 
La qualité de ses herbes naturelles et l’absence totale de détergent rendent souvent rapidement l’utilisation d’un conditionneur inutile.


Conditions de participation au concours 

Obligatoire

Laissez un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation au concours et éventuellement me dire pourquoi ce shampoing vous intéresse .

Me suivre sur ma page Facebook ( écrire votre pseudo facebook dans le commentaire )


Facultatif

Chances bonus si vous :

  Être membre de mon blog ( écrire votre pseudo dans le commentaire )

> Pour devenir membre et recevoir une notification lors d'un nouvel article cliquez ici si le lien ne fonctionne pas, allez dans la colonne de droite du blog " s'inscrire à ce site ".

Partagez ce concours sur un réseaux social (laissez le lien du partage dans le commentaire ) 


/!\ Dans le cas où vous faites parti des membres du blog et que vous n'ayez pas facebook j'accepte votre participation au concours !

Les 5 gagnant(e)s seront tirés au sort ! Concours ouvert à l’international !
 

   Clôture du concours le 10 mars à minuit

Tirage au sort le 11 mars sur la page facebook


J'ai également le plaisir de vous transmettre ce code exclusif " saravissante "qui vous offrira une remise de 15%  sur tout le site d'essential care jusqu’au 28 février !
 


J'éspère que ce concours vous fera plaisir, bonne chance et un grand merci à essential care !

20 commentaires:

  1. et hop la couche tard qui poste en prem's ! lol

    ce shampooing m'intéresse car tu m'en (nous en) a énormément parlé et je n'ai pu me dénicher que la version bébé encore en stock sur mondebio ! alors la version adulte j'aimerais bien voir cela ;)

    j'espère être tirée au sort hihi ;)

    Jasmine <3

    RépondreSupprimer
  2. ah mince pas facebook bon tant pis, de toute façon je pense bien l'acheter un jour pas de souci Sarouche ! j'en suis encore à la version bb de toute façon lol

    j'espère que tu vas exploser le nombre de visites !

    Jas <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je participes avec plaisir à ton charmant concours et quel beau partenariat !
    Très contente pour toi Sarah ma copine bloggeuse chevelue bouclée ;)
    Tu le mérites !

    Conditions de participation au concours

    Obligatoire

    ✔ Laissez un commentaire sous cet article pour m'indiquer votre participation au concours et éventuellement me dire pourquoi ce shampoing vous intéresse .

    Il m'intéresses ce shampooing car tu es d'excellent conseil et tu as le même type de cheveux que moi donc je te fais confiance à 100 % !

    ✔ Me suivre sur ma page Facebook ( écrire votre pseudo facebook dans le commentaire )

    Je te suis et je t'ai même fais une demande d'amie avec ces 2 pseudos :

    Nie-nie Des = profil FB

    Les secrets de beauté naturelle capillaire de Dame Nathalys = page FB


    Facultatif

    Chances supplémentaires si vous :

    ✔ Être membre de mon blog ( écrire votre pseudo dans le commentaire )

    Nathalie Des = j'y suis dans ta liste de ton blog ;)

    > Pour devenir membre et recevoir une notification lors d'un nouvel article cliquez ici

    ✔ Partagez ce concours sur un réseaux social (laissez le lien du partage dans le commentaire )

    Facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Les-secrets-de-beauté-naturelle-capillaire-de-Dame-Nathalys/524832494282816

    https://www.facebook.com/nienie.des

    Twitter :

    https://twitter.com/damenathalie

    Google + :

    https://plus.google.com/u/0/110622688849107282282/posts

    Mon blog :

    http://lessecretsdebeautenaturelle.blogspot.fr/2014/02/beaute-cheveux-ma-recette-du-spray-coco.html

    Hellocoton :

    http://www.hellocoton.fr/mapage/curly-girl

    Grosses bises et à très bientôt !

    Ps : j'arrêtes les masques avant-shampooing je t'expliques pourquoi sur mon article :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Et voilà j'aime ton Facebook, mon nom : Elodie Kalaaji :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Yep xD Bon bin j'ai pas facebook donc exit le concours... :(
    Pour les shampoings tous doux bios après avoir essayée ceux de avalon organics et jovees et vu les résultats j'essaierais bien ceux-là aussi.
    Bonne chance à toutes pour le concours et merci pour ce blog trop bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es membre de mon blog donc allez, c'est bon pour le concours ;) Confirmes moi ta participation !

      Supprimer
  6. coucou,
    alors déja toute mes félicitations pour déjà 15000vues ( je ne m'y connait pas trop mais bon en deux mois je trouve que c'est un bon chiffre). merci bien pour ce concours, auquel je participe avec plaisir :)
    alors cela fais peu de temps que je suis passée au naturel et je t'avoue que je cherche encore mes marques, donc en lisant les mérites de ce superbe shampoing je dois t'avouer que j'ai très envie de le tester :) il n'y a que du bon dedans donc ça ne pourra qu'être tout bénef pour ma chevelure.

    Je te suis sur FB sous le pseudo Kamille Boisserpe
    et je suis également membre sous Camille Boisserpe.

    voila bonne chance à tout le monde, et continue de nous instruire, tes articles sont très plaisant à lire :)

    Camille

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je rempli tous les critères ! Je serais super contente de tester la crème pour les peaux fragiles et intolérantes, tu m'as fait envie à m'en parler sur notre page facebook ! Alors je tente ma chance pour sauver ma peau !!!

    Des bisous,
    #GrainedeHoupette

    RépondreSupprimer
  8. Hello Sarah...j'aimerais beaucoup participer à ton concours pour essayer cette marque dont tu nous vantes les mérites avec tant de conviction...et comme en plus,je n'arrive pas à trouver de shampoing qui me convienne totalement et bien je n'ai plus qu'à croiser les doigts...je te suis sur FB sous le nom d'isabelle chenouf
    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. kikou sarah je m’inscrit a ton concours.
    je te suis sur facebook : moreana Rivera's
    sur ton blog :stephanie c
    et jai partager sur ma page facebook: https://www.facebook.com/NyNy0
    Bisoux Bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je sors du silence pour participer au concours moi aussi :-)
    J'ai voulu m'inscrire sur ton site mais j'ai un message d'erreur qui dit que c'est pas possible pour le moment :-( je réessayerais plus tard.
    En attendant mon FB c'est www.facebook.com/sophie.legrand.395
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir bonsoir :) Je m'inscris à ton concours, comme tu peux t'en douter. Je m'intéresse au naturel depuis aout 2013, et du coup, j'essaye de trouver des shampooings sans produits nocifs pour ma santé et pour l'environnement, et qui laissent des cheveux bien nettoyés, et doux. Je n'ai jamais essayé ce shampooing, et comme je suis en quête du graal du shampooing (:p ) ça me tenterait bien de l'essayer. Je te suis depuis peu sur facebook sous le pseudo Kitty Lily, et je suis ton blog depuis un peu plus longtemps (mais ne me suis jamais inscrite, j'y arrive pas >< je vais devoir me créer un compte gmail apparemment :( ).
    Voilou, merci pour ce concours! et bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sarah! D'abord félicitations pour ton partenariat avec ta marque préférée !
    Je m'inscris à ton concours on sait jamais la chance sera peut être avec moi..
    J'aimerais bien tester ce shampoing parce que je suis pas encore convaincue de la qualité du bio (j'ai eu une plutôt mauvaise expérience). Comme celui-ci a l'air vraiment bien je changerai peut être d'avis en l'essayant

    Membre du blog: Julia Dagorne
    Membre Facebook: Julia Dagorne Nejjar

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Sarah , tout d'abord félicitation pour tes 15000 vue pour ton merveilleux blog que je vient tout juste de découvrir et du partenariat avec ta marque préférée.
    Je m'inscris à ton concours , j'aimerais bien tester ce shampoing déjà que je préfère utilisé des produit bio que commercial sa donne un bon résulta déjà j’utilise que du bio , on a le même type de cheveux puisqu'il a donner un bon résultat à tes cheveux peut être que sur moi aussi sa marchera , et pour finir j'habite en Algerie et ya pas se genre de produit chez nous donc c'est difficile d'en trouvé ici .
    Alors mon Blog : Wafaa Derkaoui ( et je suis membre de ton blog ;) )
    Mon Facebook : Wafaa Derkaoui
    Aller je te souhaite bon courage
    Merci gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Sarah,
    je suis ton blog depuis quelques temps, et je te remercie pour ce concours! toujours à la recherche DU shampoing qui me conviendra celui ci me tente beaucoup... je suis passée au naturel depuis un an et pour rien au monde je retournerai à mes habitudes antérieures... pourtant j'achetai mes produits en biocoop ou en parapharmacie, mais je ne faisais pas attention aux sulfates et silicones...
    je suis abonnée à ton blog: mini miffy, à ton Facebook Camille Wavelet et je partage ton concours sur mon Facebook!
    Mon blog: rapunzelisamermaid sur blogspot!

    encore merci et à bientôt

    Miffy

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ^^

    Je souhaite m'inscrire au concours et je suis intéressée par ce shampoing car j'envisage une nouvelle routine capillaire naturelle.
    J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux longs mais comme ils sont très fins c'est très compliqué, j'ai jamais réussi à dépasser le mi long car à chaque foi les pointes sont trop abîmées :/
    Maintenant que j'ai pigé que le naturel vaut bien mieux que les produits chimiques, je veux mettre le plus de chance de mon coté, en espérant les avoir un jour au niveau du soutif ^^
    Mon FB: Lily lcx

    Et merci pour ton partage et le temps que tu nous accorde !

    Bisouille ! :p

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Je m'inscris à ton concours.
    Le shampoing Essential Care est le premier shampoing 100% naturel, à la compo vraiment clean, que j'ai testé et il me plait beaucoup ! Avec lui enfin du volume, pas besoin d'après shampoing, cheveux doux et propres...peut-être même qu'il réussira à m'aider à plus espacer mes shampoings, à voir sur le long terme ^^. Ça m'intéresse bien de tester la nouvelle compo.
    De manière générale j'aime bien cette marque, il y a plusieurs produits que j'ai testé et qui me conviennent bien (comme leur gel douche), je continue de tester de nouvelles choses encore...et ils ont une éthique irréprochable !

    Je te suis sur facebook et je suis ton blog sous le nom "Satsuki"

    Merci ! Et encore félicitations pour ce partenariat ^^

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aimerais gagner ce shampooing car je connais bien la marque et les produits qu'ils presentent , et je n'ai pas encore essayé de shampooing a base d'huile de coco, qui m'attire particulierement
    je te suis sur fb stephanie cardoso
    je suis membre du blog stephanie cardoso
    et je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/475852712541640?stream_ref=10
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Une occasion de gagner un super schampoing qui fait du bien ? Comment rater ça ^_^ ? Signé Vanina (fan sur Facebook) grâce au groupe Aroma-zone sous pseudo Vanina Mbeng Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...